mardi 13 mai 2014

On en rêve toutes !

De quoi ?! D'un ventre plat et musclé ! Eh oui, l'été approche à grands pas ! si vous ne vous y êtes pas encore mise, voici un livre qui pourra vivement vous aider car OUI la méthode est EFFICACE, elle ne vous prendra que 15 minutes par jour, à raison de 3 exercices différents à effectuer par jour, le nombre de séries dépendant de votre niveau (un test vous est proposez tout au début) mon niveau est intermédiaire ! mais je m'approche du confirmé ! consultez les avis sur internet, pour une fois ils sont tous positifs, je vous le redis, cette méthode est efficace ! par contre, attention au prix du livre, comparez sur différents sites, pour ma part j'avais eu la chance de l'avoir en supplément d'un numéro de Top Santé, donc à un tout petit prix. A vos tapis de sol ! (Ventre plat en 1 mois de Aude Véret)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire