mardi 7 janvier 2014

Ayons l'oeil - de biche ?!

Avez-vous remarqué que lorsque vous appliquez un fard clair, la couleur de vos yeux paraît plus foncée ?
Et à l'inverse, un fard foncé fera ressortir vos yeux plus clairs !

Mais aussi que le fard clair aura tendance à agrandir vos yeux alors que le foncé à les faire paraître plus petits ? Eh oui, je vous en pose des questions !

Fatiguée, petite mine ? n'appliquez pas de fard foncé qui aura tendance à creuser votre regard, préférez juste un trait d'eye liner ou un fard très clair pour faire pétiller votre regard !

Vos yeux sont tombants : de l'intérieur de l’œil vers l'extérieur, arrivé au milieu de la paupière, étirez votre fard soit de façon horizontale soit en remontant

Vos paupières mobiles sont peu apparentes : n'appliquez que des fard clairs et pour donner du volume, un trait plus foncé au-dessus du pli palpébral ainsi qu'un soupçon de mascara !

Vos yeux sont rapprochés : mettez une touche de fard très clair et brillant dans le coin interne de vos yeux puis la couleur que vous souhaitez sur le reste des paupières, en étirant vers l'extérieur

Vos yeux sont saillants : choisissez des fards foncés pour "réduire" la paupière mobile

Si vous êtes sensible/intéressée par le choix des composants des fards, n'oubliez pas de consulter le site/appli Notéo qui vous éclairera sur la composition des produits, utile avant un prochain achat ! soyons éclairée !

1 commentaire:

  1. Bonjour Marielm,
    Merci de faire référence à notre service Noteo. Je me tiens à votre disposition et à celle de vos lecteurs pour d'éventuelles questions.
    Belle fin de semaine. Quentin de Noteo.

    RépondreSupprimer